On va à la rencontre de gens inspirants, comme vous

CRHA : Groupe pour améliorer ses habiletés de vendeur influenceur

Vendre efficacement, c’est faire preuve d’ouverture, d’authenticité et de transparence. On gagne à savoir écouter et à questionner notre client potentiel. Les compétences liées à l’influence et aux habiletés de négociation sont aussi à l’avant-plan. Il faut une bonne dose d’intelligence émotionnelle pour bien vendre. La capacité de se mettre à la place de l’autre va au-delà de l’empathie. Un bon vendeur est capable de mettre son ego de côté durant la rencontre pour penser comme son client et ainsi comprendre réellement ses objectifs, préoccupations et éventuelles objections. Il écoute pour comprendre, questionne et construit la solution avec son client.

Le groupe sera constitué de professionnels d’expérience qui partageront la responsabilité de trouver des réponses à des problèmes concrets. Ils pourront développer leur pratique de vendeur influenceur en puisant dans les expériences de chacun et en profitant de la dynamique particulière des séances de codéveloppement.

Le groupe sera animé par Geneviève Desautels qui invitera tour à tour Philippe Richard Bertrand, Sasha Ghavami et Jean-François Bertholet à livrer leurs connaissances respectives aux participants.

 


Articles reliés