Notre secret ? Réunir les meilleurs à une même table.

Davender Gupta

MSc

Partenaire d’affaires principal


dgupta@ampliostrategies.com

La passion de Davender Gupta est d’équiper les gestionnaires et les entrepreneurs avec les connaissances, les compétences et la confiance pour penser et agir de manière stratégique, dans le but de devenir les leaders de leur marché.

Toute sa carrière, Davender a œuvré dans la haute technologie, en tant qu’ingénieur en recherche et développement, gestionnaire de projets ainsi que fondateur, mentor et coach de startups. Il s’est forgé une réputation à l’échelle nationale pour l’excellence de ses talents comme accompagnateur d’entreprises.

Davender est un pionnier québécois dans l’utilisation des méthodologies du Lean Startup qui permettent à la PME moderne de prospérer dans un environnement chaotique et imprévisible. Davender est un formateur et un conférencier fort apprécié pour ses approches pratiques en gestion.

Agent provocateur sachant comment poser les questions qui font ressortir la vérité, Davender veut que votre entreprise adopte une discipline de réflexion et d’action stratégiques pour prospérer, quel que soit votre environnement compétitif.

Principales expertises

• Moderniser les modèles d’affaires pour se distinguer de la concurrence et améliorer les marges bénéficiaires
• Équiper les cadres avec les compétences et les systèmes stratégiques pour penser et agir avec discipline et agilité
• Accompagner les équipes pour aligner les stratégies d’action avec les résultats visés : lancement de nouvelles offres, entrée dans de nouveaux marchés et processus d’acquisition et de reprise d’entreprise

Expérience

• Coach et mentor de réputation nationale auprès des entrepreneurs technologiques startups et PME
• Détient un B.Eng. du Royal Military College of Canada et un M.Sc. du Rochester Institute of Technology
• Gradué du Entrepreneurship Development Program du MIT-Sloan School of Management et participant actuel au Executive MBA McGill-HEC Montréal
• Formateur agréé Emploi-Québec et ceinture jaune Six Sigma