Notre secret ? Réunir les meilleurs à une même table.

Philippe Richard Bertrand

Associé et chef de la croissance


prbertrand@ampliostrategies.com

Leader reconnu au sein de l’écosystème des PME québécoises, Philippe a cofondé 13 sociétés en 20 ans à œuvrer en communication numérique et en relations publiques.

Continuellement à l’affût des nouvelles tendances marketing et de développement des affaires, il a accompagné nombre d’entreprises désireuses de relancer leur croissance. Philippe soutien les entreprises dans l’amélioration de leurs pratiques de vente et la création de stratégies numériques intelligentes et novatrices.

Il met à profit ses talents de vulgarisateur en offrant diverses conférences où il déconstruit les paradigmes de vente. Il est régulièrement invité à commenter l’actualité en tant que spécialiste de l’entrepreneuriat et des technologies dans les médias tels que le Canal Argent, TVA et CKOI.

Il s’implique auprès de la relève entrepreneuriale où il agit en tant que mentor et il est le fier papa de deux garçons.

Expertises

• Stratégie de développement des affaires
• Organisation et motivation des forces de vente
• Marketing et communications numériques
• Innovation marketing en entreprises financières et manufacturières

Expérience

• Plus de 10 ans d’expérience en accompagnement et réorganisation de forces de vente auprès d’entreprises de toute taille
• Entrepreneur ayant contribué au lancement d’une dizaine d’entreprises, dont plusieurs agences numériques à succès
• Spécialiste en entrepreneuriat pour plusieurs médias incluant le Canal Argent, le Journal de Montréal, TVA et CKOI


Articles reliés

Transformation : un plan et du soutien

Philippe fait une analogie entre sa transformation personnelle et l’importance d’avoir un plan et du soutien pour les employés lors d’une transformation.

Lire la suite

Inspiration inc. : un an plus tard

Un an après la sortie d'Inspiration inc., Philippe regarde ce qui s'est passé au cours de la dernière année pour les 10 entrepreneurs qui font l'objet du livre.

Lire la suite